Retrouvez mes dessins sur Facebook, Égalité et Réconciliation et Aimeles.

dimanche 23 juin 2013

Caprice gay


Dans notre société libertaire, où l’individualisme l’emporte sur la vision collective, où les médias et la culture encouragent le culte de l’égo, à travers la réussite personnelle, l’indépendance par rapport à l’autre, il ne faut pas s’étonner que le projet du mariage homosexuel et le cortège de privilèges qui l’accompagnent (adoption, PMA, GPA…) remporte un tel soutien parmi la population. Détruire la loi pour pouvoir jouir pleinement, libérer le Moi des entraves morales, voilà le projet de cette société en déclin.

4 commentaires:

  1. Etre homosexuel n'est absolument pas un choix...Renseignez vous avant de dessiner...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela n'empêche pas les homos de rester discrets sur leur sexualité, et, de ne pas chercher à l'imposer aux autres comme LA norme !

      ET LE RESPECT D'UNE CERTAINE DÉCENCE PUBLIQUE QU'EN FAITES VOUS ?

      Supprimer
    2. A l'auteur de ce dessin sachez tous d'abord qu'utiliser les références psychanalytiques en l’occurrence Freud et le divan est une ignominie. Il faut rester décent et ne pas impliquer autre chose que sa conception. Freud avait une fille homosexuel qui elle aussi est devenue célèbre pour quelque uns de ces travaux et qu'il n'a jamais répudié ou critiqué !!! De plus même sans être partisans de tous ce tapage médiatique, notre société est tombé bien bas nous étions les leader en matière de droit de l'homme et d’égalité. Le mot même fait partie de notre devise, et pourtant on remarque toujours certain préjugé, idée préconçue freinant l'égalité pour certaines minorité. On va même jusqu'à régresser, les gens sont de plus en plus hargneux, bas dans leurs propos.
      Chacun pour moi est libre de vivre sa vie tant qu'elle n'entrave, ni ne prédomine sur celle des autres. Les droits que les homosexuels revendiquent ne vont en rien changer votre vie et pourtant vous monter au créneau sous des prétextes frauduleux et ignares. J'en cite quelque un :"la famille au mon dieu on va détruire la notion de famille", ou le mieux "les enfants doivent être protéger de ça à tous pris pour leurs santé et développement". Tout d'abord sachez que la conception de la famille vient des religions qui je le rappel ont bon nombre d'abus en tous genres et scandales impliquant les enfants entre autres. De deux le mariage est une union qui se passe à présent devant la mairie et si par choix devant l'église or notre pays est laïque il semble donc normal que chacun puisse se marier. Ce que vous prônez à seulement un rapport avec les religions!
      A celui qui parle de décence commencez par regarder à votre porte chacun a à se reprocher quelque chose d'indécent. De plus si vous souhaitez plus de décence commencer par demandé l'interdiction de toute ces magazines people, chaînes de télé-réalités...
      Chacun à ses opinion je le conçois et le respectes mais au vu de vos propos de la démesures de vos actes se mouvant de plus en en violence je me permets de vous dire que certains devrait regarder ailleurs que dans leur petit nombril et tourner 7 fois leurs langues dans leurs bouches avant de l'ouvrir pour dire des idioties. Nous sommes doués de raisons, des êtres pensants alors agissez comme telles !

      Supprimer
  2. Je vous renvoie à un autre dessin, qui vient compléter celui-ci:
    http://sanidessinateur.blogspot.fr/2013/09/homo-responsable_15.html

    RépondreSupprimer