dimanche 20 juillet 2014
Enfants morts à Gaza
Mercredi 16 juillet, un groupe d'enfants a été bombardé sur une plage de Gaza. Une première frappe a touché la cahute de pêcheurs où ils se trouvaient, tuant l’un des enfants sur le coup, quelques secondes plus tard une seconde frappe a atteint le groupe qui s'enfuyait, faisant trois autres victimes.
La scène a été filmée par des journalistes depuis un hôtel, dans lequel les survivants sont venus se réfugier. Les victimes, âgées de 9 à 11 ans, étaient tous cousins. L'armée israélienne a décidé d'enquêter sur cet incident qu'elle a qualifié de "tragique", et a accepté une courte trêve des bombardements le lendemain.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Les enfants sur la plage étaient dans une cabane dont les israéliens avaient prévenu qu'ils allaient la bombarder: Donc UN les israéliens ne pouvaient pas voir les enfants, et DEUX: si des enfants se trouvaient dans une cabane dont les palestiniens savaient qu'elle allait être bombardée (vous oubliez toujours de préciser qu'Israël est le seul pays à prévenir avant un bombardement) , c'est que le Hamas les avaient placé là en "boucliers humains". Putain les mecs, vous vous rendez compte de ce que vous défendez? elle est où votre dignité?
RépondreSupprimerComme les palestiniens ont-ils été prévenus du bombardement de la cahute de pêcheurs?
SupprimerComment expliquez-vous la seconde frappe sur les enfants qui fuyaient?
Sani toujours juste avec une pointe d'humour. L'herbe de provence a semble-t-il trouvé meilleure terre à Sderot...
RépondreSupprimerJoli travail.
Le Hamas et le Jihad Islamique officient en résistants, Seigneur donne-leur la victoire.